La Patagoniiiiiiiii!!!!

Publié le par Pedro

Ouf enfin des nouvelles... Le temps de trouver un cybercafé qui me permette d'envoyer quelques photos en moins d'une journée.

Après Buenos Aires j'ai fait mon entrée officielle en Patagonie, première étape Puerto Madryn. Sympathique ville balnéaire, pleins d'auberges remplies de touristes comme moi, et d'Argentins aussi (mieux pour parler español). Quoi y  faire ?

La plage, ici avec Marcelo



Ecouter les pinguoins crier leur désespoir ("J'ai chaud ! j'ai chaud ! J'ai faim ! File moi un Twix !")




Ecouter les lions de mer crier leur désespoir à eux





Regarder les jolies petites fesses des guanacos (l'ancêtre du (dalaï) lama, cousin du cha(lu)meau)








































Observer les orques qui chassent les éléphants de mer (qui eux ne sont pas plus affolés que ça)




Se dire que, finalement, une 306 diesel c'est pas si mal que ça



Retourner voir les pinguoins (comment ça s'écrit d'ailleurs ?)



Rentrer a Puerto Madryn après cette belle excursion et croiser d'autres guanacos




et aussi prendre plein de photos super intéressantes









































Et enfin se dire qu'en fait la Nature c'est d'la m... et retourner aux bonnes vieilles valeurs.
























et goûter à la cuisine locale quand même...



















Voili voilou !

Publié dans Patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Euh si j'ai bien compris, la Transylvanie et la Patagonie c'est kifkif la même chose avec pour majeure différence que ça n'a rien à voir, c'est bien ça? <br /> (j'aurais pû marquer une phrase à la con du genre "ouaw trop cool tous ces paysages de ouf malades, tu dois t'éclater..." mais je me suis dit qu'écrire une grosse merde sans rapport c'était plus funky)<br /> Gros bisous JB!<br />  
Répondre
V
Wouououuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> J'peu dc t'inviter pour le menage chez moi?... 3 garcons c plus que trop! ;)
Répondre
P
euh d'accord mais tu me payes en binouzes hein
V
Enfin! des nouvelles fraiches!!!<br /> Waou!! en tout cas ca a l'air vraiment vraiment bien sympa: magnifique les paysages!!! .... sans la voiture toute degluinguee, hehe :)<br />  <br /> PS: tres tres bon appareil photo je remarque...;)
Répondre
P
mais je fais toujours les choses bien tres chere...