Nagawika, nagawika

Publié le par Pedro

Le petit pingouin, le petit pingouin... Nagawika, Nagawika !

 Coucou ! Un petit amuse-bouche en attendant que je vous narre les quelques jours passés. Je reviens tout à l'heure, là faut que je me fasse un stèke, que j'aille aux toilettes et surtout que je trouve un cybercafé MOINS LENT ! Que quilombo aqui ! A toute

Publié dans Patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
sympa tes copains; j'ai pas tout compris ce qu'ils disent.......bonne route vers ouchoiya.... bises<br /> Daddy<br />  
Répondre
B
ahhhhhh!! je prends un avion tout de suite : c ro mignon!!! a merde je peux pas. tu peux m'en ramener 1?? dis allez jibé . ...<br /> ah je le savais t trop cool merci<br /> plein de bisous<br />  
Répondre
P
ca roule poulette ! jespere qui va bien sentendre avec ta biquette...biz