Nagawika, nagawika

Publié le par Pedro

Le petit pingouin, le petit pingouin... Nagawika, Nagawika !

 Coucou ! Un petit amuse-bouche en attendant que je vous narre les quelques jours passés. Je reviens tout à l'heure, là faut que je me fasse un stèke, que j'aille aux toilettes et surtout que je trouve un cybercafé MOINS LENT ! Que quilombo aqui ! A toute

Publié dans Patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

El Padre 26/01/2007 18:04

sympa tes copains; j'ai pas tout compris ce qu'ils disent.......bonne route vers ouchoiya.... bises
Daddy
 

Beterave 26/01/2007 08:40

ahhhhhh!! je prends un avion tout de suite : c ro mignon!!! a merde je peux pas. tu peux m'en ramener 1?? dis allez jibé . ...
ah je le savais t trop cool merci
plein de bisous
 

Pedro 26/01/2007 17:26

ca roule poulette ! jespere qui va bien sentendre avec ta biquette...biz