Toujours être ailleurs

Publié le par Pedro

J'ai écrit ce message hier soir, à l'heure qu'il est je dois être passé au Chili, dans une voiture, à l'arriière d'un pick-up ou la soute d'un car, qui sait...

Un extrait des paroles d'une chanson de Noir Désir

{Refrain:}
Et les yeux vers l'ouest
Toujours être ailleurs
Et les mains vers l'est
J'veux toujours être ailleurs !

J'ai la nausée quand je reste assis
Si je suis couché je n'joint pas les deux bouts

Et je souris pour le photographe
Qui va nous figer
Notez mon épitaphe
Notez !

Je me sens si bien hier matin
Que je voudrai être à demain

{au Refrain}

Oh j'ai jamais pu oublier
L'odeur des endroits où j'irai
C'est seulement une question de moeurs

J'veux toujours être ailleurs
J'veux toujours être ailleurs
Toujours être ailleurs

Publié dans Pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fô po s'inquiéter tout va bien... hein JB?
Répondre
M
Ca y est JB est parti dans son delire, il a oublier la technologie, la civibilisation. Il est en mode "road trip 200% c'est quoi un clavier"A bientot batard
Répondre
C
Génial ce site...comme si on y était!!! Je t'envie de continuer l'aventure...pendant que j'apprends la patience (tant bien que mal)...la cheville dans le platre!!!  Pasatelo bien!!!!     Caro      (rencontre au pied d'un volcan autour d'une fondue, si la mémoire faisait défaut...)
Répondre
N
Mais non... toi tu t'appelles Solène.
Répondre
B
Allo , ici Houston<br /> ici Houston,<br /> Apollo répondez!!!!
Répondre