Born to be alive

Publié le par Pedro

Coucou tout le monde !

Vivant je suis, je sui né pour ça... J'essaye de vous donner des nouvelles d'ici une semaine. Mes excuses.

Bon je vous laisse, j'ai un continent à découvrir. Bisous !

Publié dans Récit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui, rassuree :)<br /> A dans une semaine alors! J'espere que tu nous en diras un peu plus!<br /> Ah ce JB! il sait se faire desirer...
Répondre
K
ah ben enfin!!!!<br /> nen mais t'as vu l'heure?!!!<br /> t'aurais pu appeler quand même!! On s'inquiétait nous! <br /> gggrrrrrrr... bon allez, ça va pour cette fois ;))<br /> Amuses toi bien, plein de bisous
Répondre
G
JB tu me manques!!!!!
Répondre
M
Concis, synthétique ,précis  ,gai, un vrai message de scientifique heureux .!!<br /> Cuidate .      Mamita
Répondre
M
mais tété ou? t'as vu l'heure?Cui
Répondre