Noticias rapidas - de Quito a Baños

Publié le par Pedro

Bonjour a tous !

J´´etais plein de motivation pour vous rconter les derniers jours (qui sont aussi nos premiers), mais la technologie me lâche : il y a autant de poussière sur ce clavier que sur le bureau de ma chambre, les touches marchent uene fois su 10 ; quant à l'ordinateur il est aussi réactif qu'un serveur équatorien.

je reviendrai, avec peut-être des fotos.
En résumé :
Samedi : Quito vieux, Quito moderne, dodo a Quito
Dimanche : Pas mal de bus, passage par la Laguna Quilotoa (des photos disponiblessans doute sur Wikipedia
), arrivée à Baños, aux portes de l'Amazonie.
Lundi : Canyonning dans le coin, super chouette ici (sauf les claviers), beaUCOUP de végétation et de trucs à manger.

Demain mercredi, départ pour 3 jours dans la forêt amazonienne, sortez les k-Way. il paràît que ya pas le wifi là-bas, on donnera des nouvelles vendredi soir ou samedi.

Ciao tutti, je vous laisse j'ai les doigt tous crispés, et on doit aller se baiugner dans des eaux thermales à quelaues kiloñètres d'ici, l'ocasion d'une jolie petite balade. Après ça, une petite salade de fruits au marché s'impose !

Publié dans Equateur 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors fais attention en foret amazonienne, paraît que les moustiques sont feroces - bon ss rigoler une d nombreuses cousines d'alexey est morte d'une piqure enfin je veux pas te stresser.....
Répondre
P
<br /> <br /> bon je te rassure on s'en est bien sorti ! C'est pas faute d'avoir croisé des animaux... différents.<br /> Todo bien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
ola , que tal ? votre séjour  est déjà bien riche; c'est bon d'avoir de vos nouvelles; on vous imagine voguant sur l'Amazone (comme Tintin ?) et avançant dans la forêt vierge , vous frayant un chemin, à la machette, parmi les serpents et accompagnés des cris moqueuyrs des oiseaux...... lucky you; on n'est même pas jaloux! je vous embrasse Daddy
Répondre
P
<br /> l'Amazonie c'était un peu ça, le guide et l'humidité en plus... très enrichissant !<br /> Biz<br /> <br /> <br />