Quito nous voici !

Publié le par Pedro

Salut tout le monde !

Après 2 ans d'hibernation, nous revoila !

La saison 2009 s'annonce palpitante... Après l'Argentine, le Chili, l'Argentine, le Chili, l'Argentine (oui, je voulais passer plein de fois la douane pour avoir plein de tampons dans le passeport, ça le fait), la Bolivie, le Pérou (et l'Argentine), nous voici... en Equateur !

Ah, l'Equateur...
















Ses volcans






















Ses tortues géantes des Galapagos






















Sa Miss







Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est bien arrivés, qu'il fait beau, que Sandra est aussi contente que moi d'arriver ici, depuis le temps qu'on en parle ! D'ailleurs, á toutes celles et tous ceux qui nous demandaient "oua trop cool l'Equateur vous allez faire quoi ?" et á qui on répondait invariablement "Euh ben... on verra", vous aurez bientôt la réponse à votre question ! Vous allez enfin savoir ce qu'on est venu faire ici ! (Nous aussi par la même occasion)

Avant de conclure, je lance un appel á l'oxygène ou aux globules rouges que vous auriez en trop, chez vous, au grenier... On est à presque 3 000 m ici, et les rues sont vachement pentues je trouve. C'est presqu'aussi dur que quand on court au rugby à l'entrainement.

Bon je - pardon, On vous laisse ; et oui on est 2 maintenant ! On a un pays à découvrir...

Biz à toutes et tous

Pedro et Sandro

Publié dans Equateur 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

k-ro 05/07/2009 17:53

Contente que vous soyez bien arrivés.Amusez vous bien les loulous, faites nous rêver, on en a bien besoin ici! Have fun et pensez à nous un peu quand memebisous bisou

Pedro 07/07/2009 17:35


Merci tr`s chère ! Et bravo pour le premier (et seul ?) commentaire héhé.
courage !