Y'a des fous, j'vous dis pas...

Publié le par Pedro


A l'auberge, on discute tranquillement entre touristes, tu viens d'où, tu vas où, tout ça... Extrait d'une discussion avec un couple d'Anglais :
Bonjour moi c'est Jibi je viens de France, je suis arrivé à Buenos Aires y'a deux semaines
Ah cool nous on est de Manchester. Tu fais le tour de l'Argentine ? Tu rentres bientòt ?
Moi tout fier de répondre Et non Mec ! Après c'est la Bolivie, le Pérou... j'en ai pour 4 mois au moins. (et toc !) Et vous ?
On est parti d'Alaska y'a 7 mois, on a traversé le continent jusqu'ici. Mais avant de rentrer on passerait bien par la Nouvelle-Zélande, l'Australie, et un peu d'Asie du sud-est quand même.
..(pic pic pic)... ah oui c'est bien aussi...

Publié dans Patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ne me chauffe pas...Je pense de plus en plus a craquer un de c'est 4.
Répondre
P
Oh moi si tes chaud je suis chaud...<br />  
N
Je sens le grand moment de solitude... T'as du te sentir tout naze...<br /> Et nous bien plus maintenant, à cause de toi! Derrière nos écrans d'ordis, comme des petits malheureux, à rêver de grands espaces et de voyages, à lire ton blog et à pleurer dans les 30 secondes qui suivent... parce que notre voyage se résume à une sortie de la maison de 10h pour faire Sceaux - La Défense - Sceaux. Pitoresque!
Répondre
P
Ah ba j'ai vachement plus envie de rentrer en France maintenant... Et pis evite de pleurer tu vas ruiner le clavier de ton portabke tu vas te faire engueuler.<br /> Mais finalement, si tu mets un peu d'argent de cöte, tu pourras faire comme eux ! J'ai rencontre en tout une dizaine de personnes de 30 et quelques annees, qui ont craquees et se prennent une annee a voyager de par le monde. Y'en a mëme un, neo zelandais, ca fait 8 ans qu'il est parti de chez lui, il travaille a droite a gauche, il bouge,...
F
la photo du mec qui marche avec les pingouins derrière elle est excellene.bon et bien ça à l'air d'aller :o)bizfab
Répondre
P
Ouais et le mec me ressemble vachement en plus ! Gros coup de bol !<br /> Demain, Puerto Natales... trekking or not trekking ?