Ushuaïa sous la pluie

Publié le par Pedro

Bouh il fépabôô... La journée avait bien commencé, vers 13h je me dis allez on va aller se balader (enfin par "on" j'entends "je"). Et p(l)ouf, il se met à pleuvoir. Et beaucoup.

Bon bah tant pis.

Du coup pas fait grand chose aujourd'hui, marché dans la ville, cherché un bus pour l'étape suivante... A ce propos c'est une déception que de devoir organiser les trajets de bus à l'avance. Je pensais prendre mes décisions à la dernière seconde, "allez je pars là maintenant", ou "non là ils ont de très bons steaks je reste plus finalement". Mais tout est archi-complet. Foutus touristes !

Grâce à la pluie, j'ai le temps de vous envoyer une ch'tite vidéo. Pour les photos on verra plus tard.

La Terre de Feu est une île, et oui ! Hmmm qui le savait parmi vous ? Moi non en tout cas... Mon bus est passé par le détroit de Magellan (nommé en hommage à un explorateur célèbre dont j'ai oublié le nom), sur un petit ferry :

 

Publié dans Patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Virginie 02/02/2007 18:36

La classe les lunettes JB ;) bon c quand meme la belle vie hein? et puis dit toi que franchement tu pourrais etre dans la grisaille et le froid de paris... ;P hehe alors quelques pluies tropicales c qd meme plus sympa - du moins en tout cas je prefere moi :)

Pedro 02/02/2007 23:32

oui, c'est vrai, d'accord... huhu

El Padre 30/01/2007 11:25

la tête de + en + baroudeur, le JB..............
on "sent" sur la vidéo que le climat n'est plus le même qu'à BA;
petite pluie n'arrête pas le randonneur ; ouais, mais quand même.....
yadé gens là-bas , tu dis ? faut partager un peu;
toujours super tes photos et tes vidéos; keep going!
bises
 
 
 

Pedro 31/01/2007 00:45

oui effectivement c'est un peu moins l'ete ici ! Mais on s'y fait... faut profiter du soleil tant qu'il pointe le bout de son nez.
Bises