Ushuaïa me voilà

Publié le par Pedro

Après 23 heures de voyage (facile) me voilà arrivé "au bout du monde" comme ils disent. "La ville la plus australe du monde" qu'ils disent les Argentins.
Ce qui est étonnant, c'est que sur n'importe quelle carte (celle-ci par exemple) on remarque un bled chilien juste au Sud. Mais ne dites pas que je vous ai dit ça, sinon l'Argentin me tue... Ouuuuuuuh l'Argentin le chauvin ! Pires que les Français...

Je viens de ma faire un bon steak, de bonnes frites et une bonne bière, et bah je suis toujours aussi fatigué mais ça va beaucoup mieux !

Demain je reviens avec un câble USB (ouais super !) et surtout quelques photos d'où je suis. Et après je vais vous lâcher, parce que j'ai une cordillère à visiter, MOI.

Bisous !

Publié dans Patagonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moi 29/01/2007 10:57

23H de voyage certes, mais ça a l'air d'en valoir la peine.

Pedro 29/01/2007 21:55

C'est vrai que y'a pas de quoi se plaindre... Et puis si on s'ennuie suffit de regarder par la fenêtre, c'est pô moche...