Mi figue mi raison

Publié le par Pedro

Le raisin : le chauffeur de taxi est reviendu à l'apparte amener le passeport, que visiblement j'avais perdu dans le taxi.

La figue : étonnament, il n'a pas retrouvé, juste à côté, le téléphone portable (qui se trouvait dans la même poche, donc a priori perdu au même moment...).

J'ai récupéré mon identité, c'est déjà ça. Mais pour le bibop, je peux me brosser ! Et pis plus la peine de m'envoyer des textos hein... On communiquera à l'ancienne par mail.

Publié dans Récit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rah !Je suis jaloux, en général, c'est moi qui fait rire les copains avec ce genre d'histoires.Par contre, je m'inscrit en faux contre ton reccord : je suis arrivé a perdre mon passeport alors que j'étais encore à l'aeroport a Paris. Mais je le concede, ton combo est sublime, parole d'expert.A+enjoy & be safePhilippe
Répondre
P
ouh pinaize yá d'la compète. Pour chaque truc que tu perds j´te paye un coup, et vice et versa. Si tu te fais piquer toutes tes affaires je te paye même un papasito's(et vice et versa). Ca te va ? tcho poulet !
V
Aie aie.. je crois que ce sujet eura battu le record de commentaires sur ton blog, hehe... a moins que tu nous reseves une autre "bonne" surprise... j'en suis sure!!! Enfin c clair que ce passport devrait etre cousu sur toi!!<br /> Sacre JB!<br /> Take care surtout...<br /> Plein de bisous<br /> Gini-Virginie
Répondre
L
C'est comme les piqûres : faut pas étaler sur la longueur : fais tout d'un coup ; c'est dur sur le moment, mais tu te sentiras plus léger après..Pose ton sac au milieu de la rue et ferme les yeux 15 secondes...
Répondre
P
Ah oui mais je  vais me faire piquer mon sac alors...
S
Aucun commentaire,<br /> juste oune pitite sourire au coin de la bouche!!!!<br /> ca me fera économiser une petite dizaine de textos..<br /> (quelle radine celle là...)<br /> Merci Mitch<br /> C.J
Répondre
P
Bon ben avec tout ce fric tu vas pouvoir m'inviter au restau... Le 21 juin ça te va ? je passe te prendre à 19h00.
E
hello JB, moi je trouve l'anecdote plutôt constructive ! Tu as eu le courage de raconter , alors que beaucoup se seraientt abstenus.En fait tu l'as fait exprès pour (1) battre un record (pas loin); (2) tester l''honnèteté des autochtones......;(3) faire marrer tes pôtes(réussi). Finalement, cet  "oubli" (allo ? Dr Freud ?) te rend plus libre. Y a que ça de vrai: la liberté !et B A , c'est comment ? ouais, raconte;Bises Daddy
Répondre
P
La perte du téléphone est donc un succès sur toute la ligne. woupoupou !