Ze projecte (el projecto)

Publié le par Pedro

L'idée de départ : aller au Pérou.

Tant qu'à faire, autant voir plus de pays et partir longtemps. Ce sera l'Amérique du Sud alors. Je me suis donné 4 mois, peut-être plus, je verrai sur place. Par où commencer ? Les billets les moins chers sont pour Buenos Aires. Bon d'accord, va pour Buenos Aires (à prononcer "bouée nosse-ayé-resse" en espagnol ou alors "bouéno-zère" en français).



Je n'ai pas d'idée précise de ce que ja vais faire là-bas, comment je vais voyager, où je vais dormir... Je sais juste que j'arrive en Argentine, ensuite je descends (pardon "je me dirige vers le sud"), puis je remonte ("vers le nord ouest nord"), Chili et Argentine, puis Bolivie et Pérou.


L'étoile rouge c'est Buenos Aires, pour vous situer un peu.

  
 On me dit... Pourquoi l'Amérique du Sud ? Pourquoi si logntemps ? Pourquoi maintenant ?  Pourquoi t'y vas tout seul ? Pourquoi ?   Et moi je me dis... Pourquoi pas ?

Et un petit merci à Fabien pour l'aide qu'il m'apporte dans la réalisation de ce voyage... glop glop

Publié dans Récit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh, tu veux pas emmener ta soeur ?
Répondre
P
Il me reste un peu de place dans le sac à dos... Tu f'ras la bouffe alors?
C
Salut mon pti cousin,<br /> juste pour te dire bon voyage, si tu t'ennuies, n'hésites pas à le dire je viendrais te tenir compagnie!!<br /> je te fais plein de bisous et éclate-toi bien
Répondre
P
Merci Caca !Rendez-vous à Lima si ça te dit, ou ailleurs... Biz
F
ça commence plutot bien ton blog,ya plus qu'à le remplir de jolies rencontres, de bonnes galères, de fotos demantes et d'anecdotes cocaces,merci pour la petite dédicaceallez pourquoi pas !fabjuste avant de partir, tu as une idée de ce que ça pese un mochilla de 80L.... j'espère ! allez 1 pompe, 2 puis 3 puis 1 bière...
Répondre
P
euh c'est quoi un mochilla ?
P
Magnifique!<br /> J'ai l'honneur d'etre le premier a laisser un commentaire...<br />  Je te souhaite un super voyage, une superbe experience, plein de superbes rencontres... tout le bonheur du monde !<br /> En attendant mon blog, <br /> good luck and safe travel !
Répondre