Et Jibi créa La Casa de Pedro...

Publié le par Pedro

Coucou à tous !

Je crée ce piti blog pour mon voyage. Là c'est encore rudimentaire ; le temps que je comprenne tous les bidules ça devrait plus ressembler à quelque chose. Bon je vous laisse, j'ai 6 ans de foutoir à ranger, et un sac à dos à remplir.
A bientôt...

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut mon gars...euh je crois que t'arrêtes pas de semer des trucs partout à ce rythme la tu va pouvoir nous faire plein de cadeau car ton sacs va être tout vide c trop bien....bon j'espére que c cool et que ta fuite ce passe bien.amuse toi et tient nous au courant.biz
Répondre
P
Ah on voit le mec qui pense qu'a lui... le bonheur des uns fait le bonheur des autres !
S
Salut Hombre !<br /> Alors, bien arrivé à Puerto Madryn ????  <br /> Juste pour te dire de pas chercher ton Zippo, il était resté sur le bureau dans la chambre... tu le retrouveras dans ton sac dans...euh, quelques mois à Buenos Aires !!! <br /> Salut et profite bien !!  :-))<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
P
Oui bien arrivé, et oui pour le Zippo... il semble que je l'ai confondu avec le bescherelle espanol... je vous le renverrai pitetre par la poste. Désolé...
E
Hi Son, so you are leaving ; you are now gone for several months. Some say U are on your own; they are wrong ! we (family and friends) will be with you all along your way Dude ! parfois ; enfin, dès que  tu en auras envie ; Some say U are lucky. Simply tell them, you are doing what you decided to do; simple  as that !You will experience happiness, pure joy, loneliness........ Look around,  meet friends,  "carpe diem" , have fun, and more...........and come back to us.See youDaddy
Répondre